Pourquoi essayer le poppers avec votre partenaire ?

cadeau entre amoureux

Tout le monde connaît le poppers, mais très peu de personnes l’ont essayé. Pourtant, le poppers, qui comme nous vous le rappelons, est totalement légal, a des effets qui peuvent sublimer votre vie sexuelle !

Comment prendre du poppers ?

Le poppers est généralement vendu dans des petits flacons. L’utilisation recommandée est d’ouvrir le flacon dans un espace restreint comme votre chambre et de laisser les effluves se diffuser. C’est une très bonne idée de procéder ainsi, de faire quelques préliminaires et d’entamer la pénétration quand les arômes se font fortement ressentir.

Les plus pressés préfèrent renifler directement le poppers. Les effets se font alors ressentir très rapidement, mais il peut y avoir des effets secondaires comme des vertiges ou des maux de tête lors de la phase de descente.

Il est donc préférable de choisir la première méthode, surtout pour commencer.

Le coût d’un flacon est de quelques euros et vous pouvez trouver en ligne du poppers pas cher en quelques clics.

Quels sont les effets du poppers sur votre sexualité ?

Pénétration anale facilité

Le poppers doit principalement sa renommée et sa grande consommation dans le milieu homosexuel pour son effet positif lors de la sodomie. En effet, il détend les muscles en quelques secondes et cela permet alors une pénétration anale plus facile et sans douleurs.

Mais, limiter le poppers a cette action sur la sodomie est bien trop réducteur.

Baisse des inhibitions

Si le poppers a parfois été vu comme une drogue, c’est pour son effet euphorisant. Pendant quelques minutes, les partenaires nagent dans le bonheur. Leurs tabous tombent et ils ont de fortes envies sexuelles.

Des pratiques comme l’usage de sextoys lors des préliminaires, des gestes de domination ou des positions sexuelles acrobatiques deviennent possibles même pour les couples les plus classiques au lit.

Certaines personnalités réservées et timides au lit se révèlent sous les bienfaits du poppers. Quand un couple subit la routine au lit ou ne sait pas comment se libérer, essayer le poppers devrait toujours partie des tentatives pour remédier au problème.

Plus grande endurance

Le poppers est également connue pour retarder l’éjaculation et permettre une érection dure plus longtemps. Beaucoup de couples connaissent des problèmes d’éjaculation précoce ou de désir faible et ce n’est pas anormal lors d’une grande excitation ou après des années de sexe ensemble.

Quand cela arrive, le poppers peut vous donner un petit coup de pouce. Alors que le rapport sexuel s’annonçait classique, il finit par durer encore et encore. L’érection du monsieur reste optimal et le ou la partenaire garde un degré d’excitation similaire.

À la fin des ébats sexuels, chaque partenaire descend de son nuage, récupère et se sent comblé. Ce type d’expérience est ce qui soude le couple et renforce l’attirance sexuelle entre les hommes.

Et, comme tout le monde le sait, pour qu’un couple dur, il est nécessaire d’avoir une sexualité fréquente et épanouie.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*