Greffe de cheveux : Des prix qui diffèrent selon chaque pays

un homme chauve

Si vous souffrez d’alopécie, une des solutions possibles est de vous laisser tenter par une greffe des cheveux. Cependant, le prix de cette intervention peut vite flamber en fonction du pays choisi et de la technique utilisée. Mais un autre facteur que vous devez prendre en compte est le nombre d’implants qui sera utilisé pendant cette intervention.

 

Rechercher des recommandations avant de réserver

 

Si le coût d’une greffe de cheveux en France n’entre pas dans votre budget, vous pouvez choisir une destination low-cost. Mais avant de vous lancer dans cette aventure, le mieux est de rechercher des recommandations. Il serait préférable de choisir une clinique spécialisée dans les implants capillaires. Il est aussi primordial que le médecin en charge de votre intervention soit un professionnel dans ce domaine.

 

Pour être sûr d’être entre de bonnes mains, vous pouvez demander des recommandations à votre médecin traitant. Une autre solution est de vous renseigner auprès de votre coiffeur. Et dans l’éventualité où vous connaissez un proche qui vient tout juste de faire une greffe de cheveux, demandez-lui des renseignements.

 

La différence des prix varie selon les pays

 

Plusieurs pays comme la France proposent des greffes de cheveux. Cependant, les prix pour ces interventions seront presque les mêmes si vous choisissez la Suisse ou la Belgique. Bien entendu, la technique qui sera utilisée aura un impact sur le cout de votre intervention chirurgicale. Toutefois, vous pouvez faire une petite comparaison en étudiant les chiffres ci-dessous :

 

  • Si vous comptez faire votre greffe en France, vous devrez prévoir un budget variant entre 1700 et 7000 euros. La technique qui sera utilisée sera le FUE et il sera possible de greffer entre 300 et 2000 cheveux.
  • Par contre, si la technique utilisée est le FUT, vous devrez alors prévoir un budget variant entre 1500 et 6500 euros. Le nombre de greffons variera entre 300 et 2000.

 

Le tarif approximatif en Turquie

 

La Turquie est aussi un des pays qui s’est spécialisé dans la greffe des cheveux. Voici les couts approximatifs pour cette chirurgie.

 

  • Pour une greffe avec la technique FUE en Turquie vous paierez environ 3000 euros pour 1700 à 2000 greffons.
  • Par contre, si vous préférez la technique FUT, vous devrez avoir un budget d’au moins 2500 euros. Le nombre de greffons variera entre 1700 et 2000 cheveux.

 

Le tarif approximatif au Maroc

Le Maroc offre bien des avantages si vous avez envie de résoudre vos problèmes d’alopécie. Plusieurs chirurgiens ayant toutes les compétences requises exercent dans ce pays et le prix est bien plus abordable qu’en France.

 

  • Pour une greffe variant entre 1700 et 2000 greffons, le tarif est d’environ 2000 euros. La technique utilisée sera le FUE.
  • Par contre, une intervention de 1700 à 2000 greffons avec la technique du Fut coutera 1800 euros.

 

Demander plusieurs devis et faire une comparaison

 

Une astuce pour faire votre greffe de cheveux à un prix abordable est de comparer les prix. Pour tout savoir sur les prix de la greffe de cheveux dans chaque pays et trouver votre chirurgien, rendez-vous sur ce lien https://www.docteurcheveux.fr/dossiers-greffe-de-cheveux/prix-d-une-greffe-de-cheveux-fut-fue-ifa/. Toutefois, un autre critère à prendre en compte est la qualité des services. Assurez-vous que le spécialiste qui fera votre intervention a une longue expérience et de nombreuses heures de pratique.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*