Pourquoi faut-il oser regarder les annonces BDSM ?

des menottes sm

Vos fantasmes et vos désirs sexuels vous jouent des tours ? Vous réfléchissez depuis à un moment à regarder des annonces BDSM en ligne ? Que faites-vous encore là ?

Arrêtez vos tabous inutiles et faites ce qu’il vous plaît. Au pire, si vous souhaitez faire vos recherches en toute discrétion, utilisez le navigateur internet en mode privé.

Voici quelques raisons de regarder des annonces BDSM en ligne.

Regarder n’est pas tromper

Vous ne tromperez pas votre mari en regardant des annonces sado maso ! D’ailleurs, qu’est-ce qu’il est le pire ? Garder en vous ses envies et se retrouver à fantasmer sur chaque homme qui passe ou assouvir vos pulsions sexuelles depuis votre domicile et être moins à fleur de peau durant la journée ?

Découvrir si cela vous plaît

Avec le film 50 Nuances de Grey, beaucoup de jeunes femmes se sont mises à fantasmer sur les annonces BDSM. Pour les hommes, l’extrême leur plait souvent, au moins dans leur esprit.

En voyant des annonces BDSM, vous vous rendrez enfin compte si vos fantasmes sont vrais, ou non. Il peut être excitant d’imaginer une dominatrice vous attacher et vous faire mal, mais beaucoup moins de voir une personne réelle utiliser des mots crus, mettre des photos peu avantages et réclamer une somme en échange de cet acte sexuel…

Trouver votre futur partenaire

A l’inverse, si cela vous plaît, essayez ! La vie est trop courte pour n’être que regrets. Pour découvrir le monde du libertinage et du sado maso, il est mieux de commencer avec des personnes avec un peu d’expérience (pour éviter une timidité mutuelle) qui savent que vous êtes novice. Ainsi, elle se calera sur vos envies et comprendra mieux certaines réticences.

Avoir plus d’idées pour votre couple

Les annonces BDSM peuvent vous permettre de trouver des idées pour pimenter votre vie sexuelle avec votre moitié. Regardez les spécialités des personnes qui mettent les annonces. Des termes récurrents comme bondage, triolisme ou des accessoires cités peuvent vous être totalement inconnus.

Découvrez de quoi il s’agit et peut-être que vous aurez davantage envie d’essayer.

Vous masturber

La masturbation est bonne pour la santé. Ce n’est pas une chimère. Des tas d’études l’ont prouvé et même vous, vous savez pertinemment qu’après avoir joui, vos tracas de la journée semblent s’être éloignés.

Les annonces BDSM peuvent servir de matière à vos masturbations. N’hésitez pas à les compléter par des vidéos. Un texte et une photo peuvent en dire beaucoup, mais cela n’a rien à voir avec une vidéo amateur qui ressemble vraiment à ce que vous pourriez vivre dans votre chambre à coucher.

Savoir comment rédiger votre propre annonce

Tous les vendeurs le savent : étudier la concurrence permet de comprendre davantage ce qu’est une bonne offre. En lisant d’autres annonces BDSM, celle que vous envisagez de mettre en ligne ne peut qu’être meilleure.

Que pensez-vous des annonces les plus fréquentes ? Trop vulgaires, trop courtes, trop ou pas assez de détails sur les penchants, photos trop floues… Corrigez votre brouillon d’annonce BDSM pour qu’elle colle à ce que vous aimeriez voir. En faisant cela, vous augmentez les chances d’avoir une personne compatible avec vos envies qui réponde.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*