Noël 2021 : cette année, optez pour un calendrier de l’avent original

calendrier de l'avent

Chaque année, en novembre, vous hésitez entre différents calendriers de l’avent au chocolat. Chocolat au lait, blanc ou bonbons, vous finissez toujours par prendre le même. Alors si vous changiez pour décembre 2021 et optiez pour un calendrier à la fois destiné aux adultes et original ? Ces quelques exemples vous guideront dans votre choix.

Le calendrier sexy, pour mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle

Cette année, optez pour le calendrier de l’avent sexy. Tel un coffre aux trésors, vous découvrirez différents produits et accessoires qui pimenteront votre vie de couple avant les fêtes, mais aussi après. Et si vous êtes plutôt solo, cela ne vous empêchera pas de prendre un peu de plaisir durant les longues soirées d’hiver. Sachez également que ce genre de calendrier s’adresse à tous les adultes, qu’ils aient ou non l’habitude d’utiliser des accessoires érotiques. Et si vous avez peur des regards indiscrets, dites-vous que ce type de colis est la plupart du temps livré discrètement, sans que personne ne puisse deviner son contenu.

Le calendrier bien-être, pour prendre soin de soi

Si vous êtes du genre à accumuler les produits de beauté et les crèmes hydratantes, peut-être est-ce l’occasion d’opter pour un calendrier de l’avent axé sur le bien-être. Vous pourrez ainsi le trouver dans votre magasin préféré, mais aussi décider de tester de nouvelles marques. Parcourez les boutiques pour trouver celui qui vous correspondra ou décidez plutôt de le trouver via Internet. Il vous sera possible d’en dénicher à partir d’une vingtaine d’euros, ce qui vous assurera des économies plutôt que d’acheter les produits directement en magasin. Et vous pourrez même choisir le type de calendrier : spécial make-up ou plutôt produits bios, tout le monde y trouvera son compte.

Le calendrier de l’avent personnalisé

Si vous avez décidé de créer votre propre calendrier de l’avent, sachez qu’une infinie de possibilités s’ouvre à vous.

Que vous le réalisiez de A à Z ou que vous ayez simplement à compléter les cases, vous pourrez vous faire plaisir et faire plaisir si vous le préparez pour votre moitié. Cachez-y, par exemple, un flacon du parfum préféré de votre homme, ainsi qu’un bon un moment détente à deux au spa du coin. Et si Monsieur adore les bières, pourquoi ne pas glisser un mot dans l’une des cases et lui organiser une petite chasse au trésor dans votre cocon ? Glissez également quelques chocolats, huiles essentielles et autres crèmes hydratantes qui permettront de prendre soin de vos peaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*