Les tendances 2019 pour les lunettes de soleil

lunettes tendance 2019

En matière de lunettes de soleil comme pour tout artifice de mode, il n’y a pas de statu quo. Destinées à protéger nos yeux pendant la période d’été, ces lunettes constituent également l’accessoire idéal pour compléter notre look. La journée nationale des lunettes de soleil qui s’est tenue le 27 juin dernier a été l’occasion de découvrir les tendances de l’année 2019 pour ce qui est de cet accessoire. Retrouvez dans cet article les plus captivantes d’entre elles.

Les lunettes rectangulaires

Leur apparition remonte à deux saisons. Toutefois, ces lunettes de soleil continuent de trôner parmi les plus en vue de l’année 2019. Ces modèles au verre fumé sont très fins, avec des montures en couleur. Au regard de leur forme rectangulaire, seules les personnes ayant des visages très fins peuvent porter cet accessoire.

Si vous avez un visage très rond, il est vous vivement déconseillé de vous procurer ces lunettes de soleil, pareil si vous avez une mâchoire carrée. Pour ce qui est de leur prix, il y en a qui coûte quelques dizaines d’euros pendant que d’autres vont à presque 400 euros.

Les lunettes de soleil style sport

Vous l’avez deviné, avec ces lunettes de soleil, plus besoin de vous procurer un masque de ski : vous n’aurez qu’à prendre ces lunettes avec vous avant d’aller vous amuser sur la neige.

Deux caractéristiques permettent à ces lunettes de se faire une place parmi les tendances de l’année 2019. Leurs verres brillent et ont des reflets colorés. Par ailleurs, leur forme XXL leur permet de couvrir la moitié de votre visage ; c’est d’ailleurs la principale raison pour laquelle les femmes optent pour ces lunettes de soleil. Bien que prisés généralement par les femmes, les hommes qui ont de l’audace en matière de mode peuvent également arborer ces lunettes. Un autre avantage, c’est que vous pourrez également les mettre pendant les prochaines vacances d’hiver.

Les lunettes aviateurs

Pour les hommes particulièrement, ces lunettes de soleil font partie de la tendance 2019. Elles sont encore surnommées lunettes pilotes. Pour toutes les personnes qui ont regardé le film Top Gun, elles à la vue de ces lunettes, elles se souviendront tout de suite de l’acteur Tom Cruise.

Accessoire idéal de play-boy, ces lunettes de soleil ont des montures très fines. Elles ont été conçues de façon à pouvoir être portées sous un casque. Alors, si vous avez un scooter, vous créerez vraiment de l’effet autour de vous en les arborant au guidon de votre engin. Vous pouvez trouver ces lunettes sous des montures faites de matières diverses et avec des verres de couleurs différentes aussi.

Pour l’été 2019, vous pouvez opter pour :

  • Le modèle « grisées », avec ses verres de couleur grise, fixés dans une monture classique ;
  • Le modèle « intemporelles », avec sa monture en métal doré, il est plutôt très chic ;
  • Le modèle « affirmées » avec ses verres teintés.

Pour l’été 2019, la tendance côté homme en matière de lunettes de soleil est plutôt à la sobriété et au style vintage.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*