Connaissez-vous les avantages de la surcomplémentaire santé ?

Vous avez déjà croisé notamment la complémentaire santé qu’elle soit souscrite avec votre entreprise ou via un organisme indépendant. Il est par contre possible d’accroître les remboursements avec cette astuce qui est souvent méconnue. Nous vous conseillons de regarder d’un peu plus près les avantages de la surcomplémentaire santé puisqu’elle améliore tous les points forts de la mutuelle traditionnelle. Si vous cherchez à profiter d’un meilleur remboursement, il est judicieux de se focaliser sur ce contrat.

Pourquoi souscrire une telle surcomplémentaire ?

Vous ne connaissez pas ce concept et, pourtant, les avantages sont réels pour votre santé, et votre portefeuille surtout. Pour optimiser un contrat groupe qui n’est pas à la hauteur de vos attentes, vous pourrez donc compléter cette formule en apportant le meilleur. Les remboursements seront alors nettement plus importants pour vos finances.

  • Prenez en compte le contrat et toutes les spécificités puisque vous aurez aussi des garanties nettement meilleures.
  • Les remboursements sont souvent plus importants pour les soins optiques et dentaires.
  • Pour les couples et les familles, vous aurez des tarifs tout à fait concurrentiels et c’est aussi le cas pour les assurés seuls.
  • Vous ne devez pas répondre à un questionnaire de santé comme certains peuvent le penser. La souscription est simple, il suffit de calculer votre cotisation et de demander un devis pour cette mutuelle santé complémentaire.

Les remboursements sont très importants pour les foyers

C’est souvent un critère de choix à ne pas mettre de côté puisque vous pouvez ainsi confronter toutes les mutuelles. Toutefois, cette surcomplémentaire santé se démarque, car vous aurez des soins dentaires optimisés pour les couronnes et l’orthodontie. Les remboursements seront aussi sympathiques pour les frais d’optique et vous savez à quel point une paire de lunettes de vue peut être onéreuse. Ce sera aussi le cas pour les lentilles. Vous pourrez améliorer tous les remboursements pour les dépassements d’honoraires et vous aurez même un forfait plus sympathique pour la médecine douce, les cures thermales ainsi que l’appareillage.

N’hésitez pas à vous renseigner concernant cette mutuelle secondaire qui vient renforcer la première et vous pouvez aussi souscrire via un autre organisme. Il suffira de partager les informations concernant les deux complémentaires pour que les remboursements soient ensuite effectifs. Par exemple, si le plafond avec le contrat souscrit auprès de votre société est déjà atteint, l’utilisation d’une complémentaire santé peut être très efficace. De plus, réaliser un devis peut être suffisant, ce sera l’occasion de peser le pour et le contre pour cette mutuelle.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*