Comment convaincre sa femme de faire de l’échangisme ?

couple qui s'embrasse

Avec les années, les relations sexuelles dans un couple connaissent toujours une forme de routine. Il est alors normal d’avoir des envies d’ailleurs. L’échangisme devient alors la solution idéale pour vivre une sexualité épanouie tout en consolidant la relation de couple.

Cependant, l’échangisme peut effrayer quand on le connaît mal. Si c’est le cas de votre femme, voici une stratégie efficace pour qu’elle découvre le libertinage, y prenne goût et accepte d’essayer.

Lui faire découvrir le vrai monde de l’échangisme

L’échangisme ne signifie pas une orgie géante avec des personnes masquées, aucune parole et des performances physiques extraordinaires. Il faut que votre femme oublie ces scénarios de films et voient le vrai visage de l’échangisme. Créez un compte sur lechangisme.com et laissez-la parcourir les profils.

Ce sont des hommes et des femmes comme elles avec des envies sexuelles diverses. Certains profils peuvent la faire soupirer, d’autres l’intéresser et quelques-uns provoquer un émoi certain.

Ne jamais l’obliger ou se braquer

Laissez l’idée faire son chemin dans son esprit. Il est très rare qu’une femme n’ait aucune attirance pour le libertinage. Mais, il est normal d’avoir peur et il faut du temps pour que les pulsions deviennent plus fortes que les réticences.

La plus grosse erreur serait de vous braquer ou de vouloir l’obliger à pratiquer l’échangisme. Faire ainsi est la pire idée possible. Au mieux, elle acceptera à contrecœur, appréciera mais se rappellera vos pressions. Au pire, elle sera furieuse contre vous et vous quittera.

Comme beaucoup de choses dans un couple, la communication et l’ouverture d’esprit sont vos meilleures armes pour convaincre votre femme d’essayer l’échangisme.

Voir sans participer

Si votre femme est timide, manque de confiance en elle ou craint l’atmosphère d’une relation échangiste, le mieux est de débuter en douceur.

L’observation est alors une solution très intéressante. Recherchez un club échangiste dans votre région et choisissez une soirée à laquelle vous pourrez participer. Acceptez d’y aller « pour voir », sans obligation. Cela la rassurera et elle pourra découvrir le monde libertin en toute quiétude.

Si vous n’avez pas de club échangiste, vous pouvez rechercher sur un site comme celui cité précédemment un couple pour débuter en douceur. Pourquoi ne pas être des voyeurs l’espace d’une soirée ou faire l’amour entre vous à côté d’un autre couple prenant du plaisir entre eux ?

Ecouter ses envies autant que les vôtres

Connaissez-vous les véritables envies sexuelles de votre femme ? Nous ne parlons pas de sa préférence pour la levrette et le sexe au réveil, mais des fantasmes inassouvis.

Le libertinage est souvent l’occasion rêvée de combattre ses tabous et de jouir pleinement. Demandez-lui ses envies et écoutez sans jugement. Si elle veut faire l’amour avec deux autres hommes en même temps, ne criez pas comme une furie. Si elle souhaite essayer un rapport homosexuel avec une femme, n’essayez pas de vous glisser dans son fantasme.

Bref, écoutez et ne jugez pas. Vous pouvez ne pas être en accord sur une pratique et ne jamais la faire, mais vous ne devez pas critiquer des secrets qu’elle vous confie.

Ensuite, entre vos désirs et les siens, recherchez la convergence.

Fixer les règles de votre libertinage

Apporter l’échangisme dans votre relation de couple va changer beaucoup de choses. Bien souvent, les modifications sont positives. Votre libido à deux augmente même considérablement.

Pour finir de rassurer votre femme, fixez ensemble des règles dans votre pratique. Un accord courant consiste à ne pas coucher avec une autre personne sans la présence du partenaire.

Réfléchissez ensemble, communiquez et dessinez les contours de vos futures relations sexuelles avec d’autres personnes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*