Comment stopper ses règles ?

Comment réussir à stopper vos règles ?

Vous avez vos règles et la souffrance est intenable ? Vous avez prévu une fête au bord de la piscine et mère nature vient mettre vos plans en péril ? Vouloir stopper ses règles n’est pas forcément une mauvaise chose, vous pouvez même avoir de très bonnes raisons.

Toutefois, ce n’est pas une chose simple à faire, bien au contraire. Et même en essayant, rien ne vous garanti que cela marchera du premier coup et convenablement. C’est pour cela que nous vous avons préparé un article qui vous livrera quelques astuces utiles pour vous aider à stopper vos règles rapidement.

Vouloir stopper ses règles, pour quelles raisons ?

Le fait de vouloir stopper vos règles peut sembler assez étrange. Pourtant les raisons peuvent être très nombreuses !

En effet, lorsque la douleur est vraiment forte, ou que vous avez des règles abondantes, il est souvent préférable de faire en sorte de raccourcir votre cycle pour éviter de souffrir trop longtemps. Il est donc possible de ralentir votre flux menstruel, et même de le stopper.

Il est également possible de vouloir arrêter vos règles car vous partez en vacances à la plage et que vous ne voulez absolument pas manquer les diverses sorties prévues.

Nous vous conseillons malgré tout de demander l’avis de votre médecin si vous règles doivent être stoppées à cause de la douleur.

Comment réussir à arrêter ses règles ?

Pour ralentir ou même stopper vos règles, il est tout à fait possible de prendre de l’ibuprofène. Il faut prendre plusieurs doses chaque jour (3 à 4) afin de réduire les douleurs mais également votre flux menstruel. Toutefois il ne faudra pas dépasser la dose !

Ensuite, vous pouvez boire beaucoup d’eau pour bénéficier d’un effet drainant qui va venir ralentir votre flux. Le fait de manger beaucoup de fruits et légumes pourra aussi vous aider comme les haricots verts par exemple.

D’autre part, prendre du vinaigre ou de la gélatine sont deux solutions qui pourront venir stopper vos règles assez rapidement. Mais vous pouvez également choisir de prendre des remèdes avec des plantes comme la menthe, le framboisier, et la sauge qui sont assez efficaces pour stopper les règles durant votre cycle.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*