Comment rendre votre ex jalouse ?

homme infidèle

Que ce soit pour se venger ou la séduire de nouveau, vouloir rendre votre ex jalouse est une réaction très courante juste après la rupture. Le plus efficace n’est pas d’élaborer une tactique digne d’un stratège militaire, mais de choisir les moments de votre vie qu’elle découvre. Explications.

Soyez heureux

Être heureux, voici un conseil qui devrait s’appliquer à toute votre vie… Pour rendre jalouse votre ex, c’est également la meilleure chose à faire.

Si vous vous dites « je fais revenir mon ex », c’est le point de départ de votre mission. En effet, durant la période de déprime qui suit la rupture, vous n’êtes pas le meilleur « vous » possible. Vous êtes tantôt triste, tantôt en colère et en toute honnêteté, cela ne donne pas vraiment envie de revenir avec vous.

Par contre, quand vous affichez un beau sourire, formulez des ambitions et vous amusez, elle verra les facettes qu’elle préfère dans votre personnalité. Cela peut entraîner de nouveau des discussions ou des rencontres.

Discutez avec les bonnes personnes

Soyez plus fort que le Prince de Machiavel. On entend partout que la manipulation, c’est le mal absolu, alors qu’elle est pratiquée tous les jours et qu’elle marche.

Vous pouvez vous servir d’amis en commun pour y parvenir. Souvent, après une séparation, les amis communs jouent le rôle de facteur. Ils vous voient, récoltent des infos et les donnent à l’ex quand ils se rencontrent, et vice-versa.

Par conséquent, si au lieu de vous plaindre sans cesse et d’avouer que vous êtes dans une tristesse absolue, présentez une image flatteuse de votre personne. Vous pourriez ainsi raconter, même si cela n’est pas vrai, que vous avez prévu d’aller au restaurant avec votre collègue X, celle que votre ex détestait et soupçonnait d’être votre maîtresse ou que vous avez planifié un voyage avec d’autres amis célibataires pour vous détendre.

En entendant ces nouvelles, votre ex sera jalouse !

Faites-lui savoir que vous êtes en recherche

Depuis l’enfance, chaque être humain développe de la possessivité. Par exemple, quand un petit camarade prend un jouet que vous n’utilisez plus, votre premier réflexe est de pouvoir le récupérer. À l’âge adulte, ce « sale » réflexe n’a pas changé ; si votre ex voit que quelqu’un d’autre va vous avoir, elle pourrait vouloir vous récupérer.

Pour être efficace, vous ne devez pas en faire trop. Ne vous rendez pas avec une fille dans le restaurant où votre ex travaille ou n’invitez pas sa collègue à un rendez-vous galant. Ignorez complètement votre ex, vivez votre vie… même si vous n’avez envie que d’elle.

Postez une story sur Instagram ou une photo Facebook si vous êtes encore connectés sur ces réseaux. Invitez votre nouvelle conquête à une soirée avec des amis…

Cette tactique peut néanmoins se retourner contre votre objectif initial. Dans le meilleur des cas, vous comprenez que cette nouvelle femme est super, que vous n’avez aucunement envie de la perdre, y compris pour revenir avec votre ex.

Dans le pire des cas, la nouvelle fille développe des sentiments pour vous et vous vous servez d’elle comme un égoïste, la rendez triste car vous ne pensez qu’à votre ex et finissez par avoir le comportement d’un homme que vous n’êtes pas…

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*