Box régime : comment peut-elle m’aider dans mon rééquilibrage alimentaire ?

la box régime

Ah, le mot est traître. La box régime, c’est tout ce dont on n’a pas envie. Surtout après les fêtes ou même en période hivernale, où il ne fait pas bon de sortir, de s’entêter à faire les courses, et profiter d’une livraison rapide, à domicile, sans même cuisiner. Alors la box régime est ce démon du plat tout fait, de la préparation apportée, sans mesurer les calories, les quantités, la réalité des ingrédients. Et pourtant, la box régime n’est pas une punition, c’est plutôt une volonté d’écouter votre corps. Lui qui vous crie sa douleur chaque jour, et sa volonté que vous réappreniez à équilibrer votre alimentation.

Pas un simple régime

Le nombre de procédés pour perdre du poids est infini. Mais avec la box régime, nous sommes bien loin de la seule idée d’être forcé et contraint de maigrir, avec une alimentation qui nous offre aucun plaisir. Le régime est cette damnation qui se résume par une perte de poids volontaire, en omettant totalement le plaisir de partager un bon repas.

Il est alors d’éliminer tous les sucres, tous les gras, toutes les protéines parfois même importantes à notre activité quotidienne, se limitant même parfois à un seul aliment. Le régime de Shelton est une tendance naît des années 50 et promet de perdre jusqu’à 5 kilos en deux semaines en éliminant les associations d’aliments par repas, mais un seul et unique à chaque tablée.

Box régime : qu’est-ce que le rééquilibrage alimentaire ?

Comme il pourrait l’être présenté sur labrigadedevero.com, la box régime est à dissocier de toute formule pour maigrir à tout prix. L’idée première est de proposer des associations d’aliments qui se marient parfaitement, tant pour le goût, le plaisir de manger, que pour réapprendre à s’alimenter sainement, en quantité normée.

Le rééquilibrage alimentaire n’a plus cette vocation de vous forcer à maigrir, contre vents et marées, et surtout sans plaisir. Car manger des aliments bien cuisinés, préparés par ses soins ou avec amour dans le cadre d’une box régime, par de nouvelles saveurs, des épices qui remplacent les glucides et les lipides, c’est une nouvelle manière de se nourrir. Les associations de légumes, de féculents et de viandes ou de poissons peuvent se montrer bien plus savoureuse qu’un burger frites ou une pizza !

emporter sa box régime

Comment la box régime vous aide à manger varié ?

Par la réception d’une box régime, chaque jour, chaque semaine, ce ne sont pas de simples plats au régime alimentaire stricte. Ces plats préparés s’adaptent dans un premier temps à vos goûts et à vos restrictions propres. En partant par exemple du fait que vous évitez les glutens, les protéines animales ou que vous soyez allergique à la tomate, de nombreuses recettes sont composées pour vous seul. Il vous suffit alors, en passant commande sur internet, de préciser vos convictions alimentaires, et les restrictions allergiques qui vous caractérisent.

Les associations de chaque plat cuisiné au sein de la box régime, offre des variétés et associations étonnantes, qui vous donneront par la suite de nouvelles idées de petits plats à préparer chez vous, sans prendre trop de temps dans la cuisine.

Le propre de la nourriture nuisible, c’est le temps que l’on ne souhaite pas lui accorder.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*