E-liquides Alfaliquid : comment peuvent-ils vous aider à réduire la nicotine ?

homme fumant eliquid

Les cigarettes classiques sont la plus grande cause de consommation du tabac. Longtemps en vogue dans le monde, on constate aujourd’hui une grande diminution des consommateurs.

Les cigarettes classiques laissent le pouvoir aux cigarettes électroniques, plus récentes et moins nocives. Parmi les E-liquides les plus sains, nous avons les E-liquides Alfaliquid.

Parfaitement adaptés, nous vous dirons en quoi ils peuvent vous aider à réduire votre consommation de nicotine.

Les E-liquides, qu’est ce que c’est ?

Un E-liquide est un type de liquide particulier utilisé en association avec les cigarettes électroniques. Le but étant ici de parvenir à se défaire des cigarettes classiques qui ont pendant longtemps prouvé leur pouvoir destructeur. La constitution d’un E-liquide ne varie généralement pas et comprend :

  • du propylène-glycol
  • de la glycérine
  • et des arômes.

Généralement de qualité variable, le propylène-glycol se retrouve non toxique chez certaines marques. Mieux, la glycérine ne comporte aucune toxicité pour les utilisateurs d’E-liquide. Les arômes apporteront une large gamme de choix pour une variation des sensations. Pour vous qui souhaitez passer aux E-liquide, vous êtes sûr de trouver l’arôme qui vous convient ou changer à votre convenance. Votre vaporisateur électronique est l’élément principal.

Il est constitué d’une batterie et d’un atomiseur. Le dernier élément constitutif est la cartouche contenant le produit aromatisé. Pour régulariser les doses de consommation, il vous est proposé plusieurs E-liquide avec différents taux de nicotine. Ces taux varient des moins fumeurs aux plus grands. À coup sûr, vous retrouverez, celle qui correspondra le mieux à vos besoins et qui vous aidera à diminuer petit à petit votre consommation.

Alfaliquid, le E-liquide idéal contre la nicotine ?

Si plusieurs marques d’E-liquide abondent le marché, une en particulier nous intéresse. Alfaliquid est une marque de E-liquide dotée d’un certificat.

Ainsi, il se compose de propylène glycol USP. À cela s’associe de la glycérine végétale mais également des arômes. Contrairement aux autres marques de propylène glycol, le composé présent dans Alfaliquid est particulier. Il est en effet certifié de « Pharmacopée Européenne« , un cran au-dessus des autres propylènes-glycols. En optant pour cette gamme, vous améliorez votre santé. En comparaison avec la cigarette habituelle, le niveau de toxicité ici est extrêmement bas.

Alfaliquid vous propose d’ailleurs six différentes variétés de nicotine, sélectionnées avec précision. Aussi, la grande variété d’arômes proposés aidera à combattre une probable lassitude. Certaines collections de la marque trouvent un équilibre idéal entre les différents composants. Ceci garantissant une parfaite union goût/vapeur.

En optant pour ces E-liquide, vous continuez à fumer, tout en consommant une quantité moindre de tabac. Vous préservez donc plus votre santé. Il est essentiel d’ailleurs de préciser que les différentes collections ou gammes d’E-liquide de la marque ne contiennent pas d’alcool ajouté. Exception faite des saveurs Sweet Joker et Lemon Ice.

Si vous pensez à réduire votre consommation de nicotine sans arrêter de fumer, ce qu’il vous faut c’est une cigarette électronique. En utilisant avec cette dernière, les E-liquides Alfaliquid vous pourrez facilement atteindre votre but.

Pour choisir votre E-liquide Alfaliquid, faites un tour sur https://www.vapoclope.fr/15-cigarette-electronique-e-liquides-francais-alfaliquid. La marque Alfaliquid est une référence dans la réduction de la nicotine.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*