Comment choisir son premier fleshlight ?

couple amoureux en noir et blanc

La production des jouets érotiques a explosé ces dernières années, ils sont conçus sous différents modèles et par plusieurs marques. Généralement, on a tendance à penser que ces outils sont beaucoup plus dédiés à la femme qu’à l’homme.

Mais en réalité, cela concerne également les hommes puisqu’il y en a qui sont confectionnés pour eux. C’est d’ailleurs le cas du masturbateur fleshlight.

Désirez-vous vous en procurer ? Voici quelques conseils pour faire le bon choix.

Le type d’objet suggéré

Le masturbateur fleshlight est proposé en deux types : le type automatique et le type manuel. À la base, les deux procurent le même plaisir.

Par contre, la différence est que le manuel vous laisse la liberté de mener le rythme à votre guise. Il vous permet de prendre le plus possible de plaisir en fonction de vos envies et sensations. Le masturbateur automatique quant à lui, vous limite dans vos mouvements. Loin de vous offrir le libre arbitre, il vous impose de vous laisser aller et vous soumet à son rythme.

L’aspect du masturbateur

Ce critère est primordial dans le choix de son fleshlight. Pour bénéficier des effets satisfaisants et avoir l’impression d’être en plein acte avec une femme, il faudra prendre en considération l’aspect du matériel. Il existe d’innombrables objets érotiques venant de plusieurs marques, mais il s’avère que très peu sont efficients.

Ceci en dépit du fait certains sont définis comme étant des masturbateurs à aspect réaliste. Alors, il faut veiller à ce que le produit ait un aspect qui soit en capacité de vous procurer la sensation d’un rapport réel. Autrement, un masturbateur non réaliste ne saura pas vous combler.

Les matières de conception du produit

Autant les masturbateurs sont disponibles, autant, ils sont fabriqués avec de différentes matières. On rencontre des objets érotiques en superskin, en caoutchouc ou encore en silicone. Toutes ces différentes matières peuvent permettre de changer des rapports avec sa femme. En revanche, il peut exister des masturbateurs dont la matière peut se révéler nocive.

De ce fait, il serait souhaitable de choisir un masturbateur sain pour le corps. Pour plus orientation, il faut retenir que plus le produit est coûteux, plus la probabilité est forte qu’il soit d’une bonne qualité.

L’orifice et la dimension

Au vu du fait que tous les hommes ont une taille de sexe différente, la prise en compte de la dimension est donc essentielle dans le choix. Alors, pour un grand sexe, un masturbateur sans gland ou socle serait plus convenable.

Par contre, il faudra un masturbateur souple pour sexe moyen et un masturbateur sans boîtier pour un sexe plus petit.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*