Comment changer la couleur de ses yeux ?

femme aux yeux bleus

Changer la couleur de ses yeux… On y a tous déjà pensé à un moment de notre vie mais cette envie a semblé impossible. Les yeux marrons pouvant devenir bleus, le rêve ! Mais ce n’est pas aussi irréalisable qu’on pourrait le penser puisqu’il existe des méthodes pour modifier la couleur de vos yeux de façon plus ou moins poussée.

Nous vous avons préparé un article pour vous donner quelques astuces utiles qui vous permettrons de changer la couleur de vos yeux rapidement ! Alors n’attendez plus et lisez notre article.

Le maquillage pour obtenir de nouvelles nuances

Le fard à paupière peut fortement modifier la couleur de vos yeux et si vous associez les bonnes couleurs, vous aurez des résultats surprenants. Il est possible de rendre vos yeux plus clairs ou plus pâles en ajoutant des fards de certaines couleurs. Voici donc une rapide présentation des associations de couleur :

  • Yeux bleus : pour intensifier la couleur, mettez des couleurs chaudes
  • Yeux marrons : ajoutez une couleur froide pour éclaircir la couleur de vos yeux
  • Yeux gris : faites ressortir la couleur bleu/vert de vos yeux avec un fard bleu ou vert
  • Yeux verts : intensifiez la couleur avec du fard brun ou mauve

Il est également possible d’avoir recours aux lentilles de contacts de couleurs pour modifier temporairement la couleur de vos yeux. Vous devez prendre rendez-vous avec un opticien pour vous assurer que vous pouvez porter des lentilles. Il vous indiquera également l’entretient à appliquer à vos lentilles pour éviter le moindre souci. Il ne vous restera plus qu’à acheter des lentilles de contacts à la couleur souhaitée pour passer des yeux bleus à verts ou des yeux marrons à verts par exemple. Et si vous avez envie d’un peu de folie, vous pouvez choisir des lentilles violettes, ou rouges par exemple !

Changer la couleur de vos yeux avec d’autres méthodes

Vous pouvez aussi avoir recours à une chirurgie pour changer définitivement la couleur de vos yeux si les modifier avec Photoshop ne vous convient pas sur le long terme. Cette intervention au laser est très rapide mais restez vigilants sur les effets secondaires et les inconvénients que peuvent apporter ce type de chirurgie.

Il est aussi possible de se faire implanter des iris colorées dans l’œil mais cela n’est pas sans risque, il faut donc prendre ces solutions avec précautions pour éviter de rencontrer des problèmes graves.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*