Ce qu’il faut savoir avant de se faire refaire les lèvres

lèvres d'une femme

Les lèvres sont aussi des armes pour captiver un homme. Vous êtes complexée par celles que vous avez et vous voulez vous les refaire ? Pas de problème ! Cependant, il est nécessaire de prendre connaissance de certaines choses importantes avant de se faire une injection aux lèvres. On vous dit tout dans cet article.

Les précautions à prendre avant une chirurgie aux lèvres

Une chirurgie esthétique des lèvres est une opération délicate qui nécessite d’être faite lorsque toutes les conditions sont réunies. Avant toute décision, il faut donc demander l’avis d’un spécialiste en chirurgie plastique, infirmière praticienne ou d’un dermatologue. Avec cette personne qualifiée, vous discuterez des choses à faire et des recommandations afin d’avoir un bon résultat.

À cet effet, il est important d’éviter certaines pratiques comme la consommation de vitamine E, de l’huile de poisson, des analgésiques, etc. Cela vous évitera de saigner pendant l’opération ou de faire d’ecchymoses. Vous pouvez être aussi appelé à mettre de la glace sur vos lèvres pour rendre insensible cette partie afin d’éviter le saignement. Il faudrait respecter cette mesure 10 jours à l’avance.

Quelques précautions à prendre le jour de l’opération

Il est recommandé de ne pas faire du sport le jour de l’opération. En effet, l’activité sportive pourrait faire remonter le sang vers votre visage. En dehors de cela, il faut savoir que l’opération n’est généralement pas douloureuse. Les éléments utilisés pour celle-ci contiennent un analgésique appelé la lidocaïne qui réduit les douleurs.

Néanmoins, vous pouvez sentir de légers maux dus au pincement de l’aiguille. Si ces derniers deviennent insoutenables, vous pouvez demander une crème antidouleur ou un analgésique. Il est important de rappeler aussi que vous pouvez voir apparaître des gouttes de sang sur vos lèvres. Cela ne devra pas être source d’inquiétude, car elles vont disparaître sûrement après 6 jours au maximum.

Par ailleurs, l’acide hyaluronique est l’agent de comblement le plus utilisé dans ce type de chirurgie. Cet agent existe sous plusieurs formes, mais il vous en sera choisi par le médecin, compte tenu de vos attentes. Aussi, cette opération ne dure qu’une vingtaine de minutes. Vous pourrez donc repartir chez vous après cela et reprendre votre vie quotidienne. Mais l’idéal serait de ne pas vous rendre à un rendez-vous surtout professionnel avant 72 heures.

Quid du résultat de l’opération

À la fin de l’opération chirurgicale, vos lèvres seront parfaites comme vous le voulez si l’opération est une réussite. Votre partenaire ne devrait donc pas constater que vos lèvres sont différentes. Cependant, il est important de ne pas oublier que :

  • Cette opération vous coûtera une petite fortune. Il peut être fixé en fonction du nombre de seringue pris. Réservez donc un budget d’environ 600 dollars.
  • Vous aurez les résultats immédiatement et vous saurez si vos nouvelles lèvres vous conviennent. Dans le cas contraire, vous pouvez annuler la chirurgie en effaçant ce résultat avec un enzyme spécial, car l’effet est réversible.
  • Vous devriez continuer les injections une fois la chirurgie faite. A contrario, vos lèvres redeviendront comme elles étaient.
  • Vous pouvez attendre que les injections deviennent inefficaces après 10 mois avant de reprendre rendez-vous chez votre chirurgien.

À présent que vous connaissez l’essentiel des choses à savoir avant une chirurgie des lèvres, prenez vos précautions afin d’avoir un excellent résultat.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*